Amina's Translate

vendredi 8 janvier 2016

Accueil


Chers Visiteurs,

C’est avec un immense plaisir que je vous accueille sur mon blog de création où je fais la promotion pour la peinture Haïtienne et d’ailleurs. Vous y trouverez pas mal d’articles intéressants sur les
artistes-peintres et leurs œuvres. Les protagonistes de ce mouvement en Haïti, les problèmes que confrontent les artistes-peintres, comment est l’activité commerciale, les actes de piratage ou de plagiat dont ils sont victimes. L’ampleur de cette partie de notre culture riche et diversifiée. Vous pourrez accéder facilement aux réseaux sociaux tels que (Facebook, Tweeter, et autres) et au moteur de recherche qui vous permettra de faire des recherches sans quitter le blog.
Vos suggestions me seront d’un grand aide pour me perfectionner, n’hésitez pas à commenter chacun de mes articles et à remplir le formulaire de prise de contact ou vous serez informés de toutes les dernières actualités.

Je vous souhaite déjà bonne exploration, que vous trouviez dans ce blog ce que vous cherchiez  il y a longtemps.

BIENVENUE!!!



En mon nom, Landy ELISME


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Facebook Themes